samedi 13 mars 2010

Etonnnants voyageurs. Saint Malo. Du 22 au 24 mai 2010.

Le salon de la littérature monde. Pour sa proximité avec les auteurs entre deux sautes de vent. Pour boire un verre à la terrasse de l'Univers avec un photographe du bout du bout du monde. Y être.

6 commentaires:

  1. Je te souhaite d'y être. Rapporte nous des photos d'un photographe du bout du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ….
    Un petit mot pour vous dire que le blog de Dragonfly « légère comme une libellule » va changer .
    Un changement positif et plein d’humour , d’amour et de sincérité .
    Pour enfin vous montrer la partie cachée de mon moi quelque peu .. Noir ….
    Alors Dragonfly devient «  Barbie girl » …. Et je vous dis à trèèèèèès bientôt !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mazel ...
    me revoici .. dragonfly en barbie girl ........
    Bisou bisou Mazel !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'y vais tous les ans, seule cette année a fait exception. Mais oui, ça se passe plutôt toujours bien :)

    RépondreSupprimer
  5. j'attends un nouveau billet avec une certaine impatience ! belle soirée Gondolfo !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit passage pour vous dire bonsoir !

    RépondreSupprimer